Paris Hilton a disparu du radar des célébrités ces dernières années, mais son empire commercial de produits liés à la beauté est toujours florissant. Elle sait définitivement comment rester belle et gagner de l’argent en le faisant ! Son look est plus glamour que celui d’un mannequin. Si vous avez la personnalité de la fille glamour, vous aimerez le style de Paris Hilton. 

 

Les conseils de Paris Hilton pour rester belle

Bien qu’elle adore le soleil, Paris prend néanmoins très au sérieux les soins de sa peau. Elle n’oublie jamais de porter des produits de beauté anti-âge à base de crème solaire pour protéger sa peau. Elle se rend chaque semaine au spa des célébrités Kate Somerville pour se faire faire des soins du visage et des traitements spa. Elle recommande aux femmes de porter un parfum qui soit féminin et qui exprime leur personnalité. 

 

Paris ajoute du piquant à son look glam en créant des yeux très dramatiques. Vous la verrez avec de faux cils et des tonnes de mascara. Elle n’a pas peur d’utiliser des ombres à paupières chatoyantes. Essayez le charbon de bois dans le creux de l’œil pour créer un effet dramatique. Créez un contraste avec une ombre blanche juste sous le sourcil.

 

Puis, accentuez avec une ombre à paupières de couleur rose ou bronze sur les paupières. Pour encore plus de drame, ajoutez de l’eye-liner liquide noir, des cils et du mascara. Le brillant à lèvres complétera le regard dramatique.

 

La beauté à outrance

Paris est connue pour le style : bombe de beauté. Ses yeux sont à l’origine vert brunâtre et elle rehausse leur couleur vers le bleu avec des lentilles de contact. Elle est également passée de ses cheveux bruns d’origine à un blond brillant. Pour arborer des cheveux blonds décolorés, vous aurez besoin d’un soin en profondeur pour éviter les cassures, ainsi que d’un coiffeur célèbre. Ses cheveux sont malmenés par les teintures, les coiffures et les extensions qu’elle utilise souvent. Tout cela est dur pour les cheveux et provoque des cassures, ce qui signifie que vous devrez peut-être garder un style pixie plus court. Elle arbore plutôt bien le look blond, avec un faux bronzage pour aller de pair. Elle porte également des faux-cils pour plus de drame. Ajoutez à cela des bijoux et des ongles bien manucurés.