Au lieu de revenir en arrière avec le même fard à paupières permanent et bleu que vous avez porté pendant les années 80, essayez quelques astuces qui vous feront paraître plus jeune.

 

Soyez prudente avec la couleur 

Laissez les teintes de cheveux extrêmes à Lady Gaga. Si vous sur-mettez en valeur vos cheveux blonds, vous perdez les tons dorés qui les gardent jolis et naturels. Les cheveux teints trop foncés ne conviennent presque à personne et rajoutent quelques années de plus à votre apparence globale.

Les années de brushing et de coiffage ont des effets néfastes sur les cheveux. Restaurez l’éclat sain de votre chevelure avec un gloss clair et revitalisant avec un sérum de bonne qualité.

 

Chouchoutez votre poitrine 

Achetez un soutien-gorge professionnel et ne vous accrochez pas aux chiffres (ou aux lettres). Un bon soutien-gorge élèvera votre poitrine, vous donnant une taille plus longue et mince.

 

Faites un eyelift 

Pour corriger une paupière supérieure tombante, utilisez une ombre de couleur claire près de la ligne des cils et une nuance plus profonde dans un arc au-dessus du pli des yeux. Résultat ? Un regard plus jeune et plus vif

 

Remplissez vos joues 

À mesure que nous vieillissons, les coussinets adipeux de nos joues tombent. Pourtant, il est possible de défier la nature avec un agent de remplissage cutané à base d’acide hyaluronique !